Qui sommes-nous ?

WinBin,
c’est une équipe jeune et dynamique !

Une entreprise créée en juillet 2019 par une équipe convaincue qu'une gestion innovante des déchets est indispensable pour les villes de demain. WinBin est une SAS dirigée par sa présidente, entourée de collaborateurs aux profils complémentaires. Convaincus que trier davantage et mieux ses emballages et ses biodéchets sera bénéfique à tous, ils s’unissent pour proposer les solutions gagnantes pour tous, en s'adaptant aux différents besoins et objectifs de leurs clients.

Présidente

Clara
L’Hostis

Avant de se lancer dans l’aventure WinBin, Clara était journaliste pour la radio. Après une année à Montréal, elle a voulu s’engager plus précisément dans le domaine de l’environnement. C’est autour d’un repas familial qu’est venu l’idée de WinBin, qu’elle a co-fondée avec un cercle très proche qu’elle coordonne aujourd’hui.

Directeur commercial

Jeremy
L’Hostis

Cela fait plus de 10 ans que Jeremy travaille dans le domaine de la collecte et du tri des déchets. Notamment dans les secteurs innovants pour des villes plus propres. Fort de son expérience et de ses connaissances, Jeremy organise la partie opérationnelle et commerciale de WinBin.

Conception et développement produit

NICOLAS
DURAZZI

Ingénieur mécanique, Nicolas contribue à la conception des produits WinBin, notamment le BioBin. 

Il apporte ses conseils et son expertise pour toutes les décisions techniques de faisabilité et d’adaptabilité. 

Communication

Marion
Dahlet

Marion travaille depuis de nombreuses années dans le secteur de l’environnement et plus précisément de la gestion des déchets. Elle apporte à WinBin son œil avisé en terme de communication, son soutien dans la création de contenus et offre aux clients de belles perspectives de communication.