La Métropole Montpellier Méditérrannée s’équipe en PAV pour les biodéchets !
L’installation est en cours sur plusieurs communes de la Métropole, et d’ici la fin du mois de juin, 55 abris-bacs seront installés sur le territoire.
L’objectif est de proposer aux administrés de venir déposer leurs déchets alimentaires (épluchures, restes de repas…) afin de répondre à l’exigence de tri à la source des biodéchets.
Pour rappel, environ 30% des ordures ménagères sont en réalité composées de biodéchets, et une fois enfouis ou incinérés, ceux-ci génèrent de la pollution.
La collecte séparée des biodéchets fait donc partie des éléments indispensables à la transition écologique !
La Métropole de Montpellier a fait le choix des abris-bacs BioBin. Pratiques d’installation et d’utilisation, robustes et ergonomiques, les BioBin ont aussi l’avantage de s’intégrer parfaitement dans le paysage, puisqu’ils sont totalement personnalisables : ici, la collectivité a choisi la couleur de l’abri-bac (RAL au choix) et les visuels pour l’habillage.
Nous sommes heureux d’accompagner la Métropole de Montpellier dans cette démarche et de leur proposer un équipement de qualité.
Montpellier
Montpellier
Nous utilisons des cookies pour vous procurer un meilleure expérience utilisateur et nous permettre d'améliorer ce site en fonction de votre navigation.Ok